« Qu’est-ce que signifie apprivoiser»? C’ est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie «créer des liens…».
Antoine de Saint Exupéry
CRÉONS
donc un
LIEN
Tout d’abord, je m’appelle Marion Sionnach, j’ai 28 ans, un amour inconditionnel pour les renards , et voici quelques faits sur moi
Mon parcours dans la photographie
Je pratique la photographie de portrait depuis maintenant plus de dix ans, en parallèle de mes études. J’ai appris seule au grès de mes projets personnels, mais aussi au contact d’amis photographes tous plus talentueux et généreux en savoir les uns que les autres. C’est en 2022, après un master en biologie de l’évolution et une année dans l’enseignement que je suis devenue photographe professionnelle à mon compte. Je partage désormais mon temps entre l’enseignement à domicile et mes projets créatifs, mais surtout des vôtres et ça, c’est extra !
Safe Space
Je mets un point d’honneur à proposer une pratique de la photographie respectueuse et inclusive. Particulièrement sensibilisée par mon propre parcours de vie aux sujets de la santé mentale, au féminisme et aux questions d’identité et de genre, je vous accueillerai toujours, qui que vous soyiez, avec adaptabilité, écoute et bienveillance. N’hésitez donc pas à détailler les points importants pour vous lorsque vous me contactez afin que nos échanges soient les plus fluides et agréables possible dès ma première réponse.
De l’autre côté de l’objectif
Je suis également modèle ! Cette double expérience est à mes yeux très précieuse et m’apporte un vision plus vaste sur mon travail et mon échange avec les modèles qui posent pour moi. Je vous photographier en connaissance de cause, je sais et comprends ce que vous vivez derrière l’objectif.
Maintenant, c’est à
VOUS
de m’apprivoiser